Nous indiquerons à cet endroit nos consignes pour que vous puissiez travailler à distance.
Voici les dates des séances de la semaine :
Vous devez avancer en distanciel comme en présentiel sur le projet. Pour accéder à la classe virtuelle : cliquez ici
Voici le programme de la semaine sur l' algorithme des k plus proches voisins :
Voici le programme de la semaine sur les algorithmes gloutons :
Voici le programme de la semaine :
Voici un lien direct vers la Séquence 9.
L'activité à faire est un notebook dont voici le lien pour la version en ligne : Activité d'introduction Séquence 10
Celles et ceux qui ont Jupyter Notebook sur leur machine personnelle, peuvent télécharger le fichier compressé ci-après contenant le Notebook à faire et les fichiers utilisés. Il suffit de décompresser l'archive dans votre répertoire par défaut de Jupyter (ne touchez pas à l'arborescence des fichiers). Télécharger le dossier.
Il y a deux choses au programme cette semaine :
Toutes les informations sont ci-dessous.
Voici un lien direct vers la Séquence 9.
Contexte :
Votre défi :
rendu_monnaie(s)
qui renvoie la liste des pièces et billets pour rendre la somme s
de façon optimale.Par exemple, rendu_monnaie(147)
doit renvoyer le tableau [100, 20, 20, 5, 2]
.assert
.def rendu_monnaie(s):
euros = [1, 2, 5, 10, 20, 50, 100, 200]
# code de la fonction à écrire ici
Variantes (en cas de difficultés) :
print
Voici l'organisation pour la semaine du 4 mai
Les documents sont disponibles dans la séquence 8 dont voici un lien direct : Séquence 8.
Tous les documents sont disponibles dans la séquence 7 dont voici un lien direct : Séquence 7.
Tous les documents sont disponibles dans la séquence 7 dont voici un lien direct : Séquence 7.
Tous les documents sont disponibles dans la séquence 6 dont voici un lien direct : Lien.